Lunderland Levure de bière

À partir de CHF 3.90

En stock
SKU
ART127038
Grouped product items
Nom du produit Qté
Lunderland Levure de bière 100g
CHF 3.90
Lunderland Levure de bière 350g
CHF 6.90

Levure de bière Lunderland pour chiens et chats -> Soutien entre autres en cas de gestation, de maladie ou de changement de pelage.

Levure de bière Lunderland pour chiens et chats

100 % levure de bière, moulue et sans autre additif

es composants importants comme les acides aminés, les vitamines B, les enzymes et les minéraux sont présents à l'état natif dans la levure de bière Lunderland et donc avec une très grande biodisponibilité. Cela permet une bonne et rapide absorption des substances actives et peut avoir une influence positive sur le bien-être, la fertilité et les défenses immunitaires des animaux.

La levure de bière est recommandée pour favoriser la formation d'un pelage épais.

La levure de bière Lunderland peut notamment couvrir les besoins accrus en vitamines B pendant la gestation, l'élevage des chiots ou le changement de pelage. Grâce à sa teneur élevée en vitamines du complexe B, on dit qu'elle augmente la résistance dans des situations de stress comme la grossesse, l'élevage des chiots, les maladies et le changement de pelage.

Les cultures de levure de bière sont en mesure de renforcer les bactéries qui décomposent la cellulose dans l'intestin et de déposer un film protecteur sur la muqueuse intestinale, ce qui permet de lutter contre la tendance aux allergies.

Pour conserver en grande partie les précieuses substances contenues dans la levure de bière (notamment les acides aminés, les vitamines et les enzymes) malgré le séchage et le traitement thermique qui y est lié, le produit est séché à une température maximale de 55 degrés Celsius.

La levure de bière Lunderland ne contient pas de conservateurs. Aucun agent de remplissage n'est ajouté.

Dosage recommandé:

  • chats et petits chiens 1g par jour
  • chiens moyens par jour 2g
  • grands chiens 3g par jour


Complément alimentaire pour chiens et chats.